L’Atelier 28, le nouvel espace de coworking collaboratif situé au cœur de la Technopôle DOMOLANDES, ouvre ses portes.

Lancement de l’ATELIER 28, espace coworking collaboratif au sein de la Technopôle Domolandes.

Saint-Geours-de-Maremne, le 11 décembre 2017 – La Technopôle Domolandes, Pépinière et Hôtel d’Entreprises, située à Saint Geours de Maremne, lance son nouvel espace de coworking « L’Atelier 28 » le mercredi 13 décembre 2017.

Aménagé au rez-de-chaussée de la Technopôle et donc à proximité immédiate des jeunes startups innovantes, cet espace de 100m2 offre un cadre de travail convivial, lumineux et spacieux et peut accueillir jusqu’à 18 coworkers.

Il est ouvert à tous les porteurs de projets innovants de toutes les filières d’activité, les travailleurs indépendants, les salariés nomades, les étudiants et tous ceux qui interviennent dans le domaine de la création d’entreprise, de l’innovation ou encore de l’économie sociale et solidaire.

Il s’agit de leur donner accès à un espace modulaire, vivant, propice aux rencontres, aux échanges, aux projets collaboratifs et au développement économique.

Les coworkers, au-delà d’un espace de travail et d’un accès web très haut débit, ont accès à une salle de détente équipée d’une table de ping-pong et à l’espace cuisine ; ils peuvent bien évidemment participer aux événements et formations organisés par la Technopôle DOMOLANDES.

L’Atelier 28 est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures et sur des formules différentes : de la demi-journée au temps complet, en open space comme en bureau fermé, les travailleurs peuvent s’organiser comme bon leur semble. L’objectif de cette espace coworking collaboratif est de permettre de travailler comme à la maison mais sans être seul.

Les tarifs de l’ATELIER 28 :

Les travaux de transformation de deux ateliers de 50 m2 en un open space et trois bureaux ont été réalisés par :

  • Les cabinets Estaun Architectures et Lafitte Architecte pour la partie architecture et aménagement,
  • La société AEPB pour la partie Démolition et platrerie,
  • La société LAPEGUE HABITAT pour les menuiseries,
  • La société SER’VIS ELEC pour la partie électricité,
  • La société CAZAUMARTIN pour la plomberie,
  • GESTAS CREATIONS a réalisé le mobilier bois ainsi que le plafond,
  • La société RENOV’LANDES pour la peinture.