TECHNOPÔLE DOMOLANDES : DES ATELIERS ET DES BUREAUX BIENTÔT DISPONIBLES A LA LOCATION

Implanté au coeur du parc d’activités Atlantisud dans les Landes, le Technopôle Domolandes bénéfi- cie d’une formidable situation.
Proche de l’autoroute A63, Domolandes se situe à 1H45 de Bordeaux, 35 minutes de l’aéroport de Biarritz et 1H10 de Pau.

  • LOCATION ATELIERS AVEC BUREAU de 150 ou 300 m2
  • LOCATION BUREAUX meublés

Vous bénéficiez de nos services mutualisés comme l’accueil, le courrier, la téléphonie, internet,l’espace de reproduction en libre-service pour vos photocopies ou scans ainsi que de salles de réunion ou d’un espace restauration.

Contactez-nous au plus vite au 05 58 55 72 00

Pollutec 2018 : Materr’UP présente ses solutions bas carbone.

Materr’UP a profité du salon Pollutec qui s’est déroulé à Lyon du 27 au 30 novembre pour exposer des solutions constructives bas carbone innovantes.

La start-up, hébergée à Domolandes et finaliste du dernier Concours National, développe des bétons structurels bas carbone à partir d’un liant breveté.

Leur gamme se décline sous la forme :

  • d’un béton d’argile autoplaçant à base d’argile de carrière
  • d’un béton de site autoplaçant à base de terres excavées de chantier

L’empreinte carbone de leurs bétons est réduite de 65 à 85% en comparaison à un béton conventionnel tout en affichant des performances techniques équivalentes.

Pour participer à Pollutec, le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement et de l’énergie, Materr’UP a bénéficié du soutien de notre partenaire le Pôle CREAHd.

Dans le cadre du salon, Materr’UP est intervenu sur la Table roude du Village Infrastructures pour la transition écologique et sur le plateau TV d’EnviroMag du Groupe Cayola pour présenter ses bétons verts innovants -75% de CO2.

https://www.pollutec.com

So Start Up : La #TeamNAqui au CES Las Vegas 2019 : 27 entreprises au top de l’innovation

27 entreprises néo-aquitaines feront le voyage jusqu’à Las Vegas en janvier prochain.

Exposants ou visiteurs, les start-up de la région vont à nouveau représenter la Nouvelle-Aquitaine dans les allées du plus grand salon mondial des nouvelles technologies, le Consumer Electronic Show,  du 8 au 11 janvier prochain.

Pour la troisième année consécutive, la Région Nouvelle-Aquitaine et ses partenaires emmènent une délégation de start-up vers le CES Las Vegas. Flovea, société de la Technopôle Domolandes, et 27 entreprises innovantes de Nouvelle-Aquitaine préparent le prochain CES de Las Vegas avec des objectifs clairs : développer leur contacts et découvrir les nouvelles tendances tech.

Plus d’informations sur l’article suivant : https://www.so-start-up.fr/2018/11/26/la-teamnaqui-au-ces-las-vegas-2019-26-entreprises-au-top-de-linnovation/


FrenchTech Bordeaux Région Nouvelle-Aquitaine

FLOVEA représentera l’innovation Néo-Aquitaine lors du prochain CES à Las Vegas

FLOVEA, société landaise spécialiste de la plomberie prête à poser et hébergée à Domolandes, fait parti des start-up sélectionnées pour le prochain CES à Las Vegas !! 🏆🏆

FLOVEA permet aux constructeurs et plombiers-chauffagistes de simplifier et fiabiliser leurs travaux de plomberie sur chantier. Les solutions FLOVEA sont sécurisées, durables et performantes. Elles s’adressent aux constructeurs et plombiers responsables et soucieux de la pérennité de leurs installations sanitaires et chauffage.

Finaliste malheureux du dernier Concours National organisé par Domolandes, FLOVEA a su très vite rebondir et fait parti des 14 start-up qui représenteront la Nouvelle-Aquitaine lors du prochain Consumer Electronic Show (CES) de Las Vega, la “Mecque de l’innovation”.

FLOVEA y présentera sa FLOWBOX, une box dotée d’intelligence artificielle, pilotée par une application mobile, permettant une gestion simple et une surveillance en temps réel du réseau hydraulique d’un logement, notamment en détectant les fuites.

Plus d’informations sur le site de la tribune

La Start-up Materr’up se présente au salon POLLUTEC 2018

MATERR’UP, start-up de Domolandes dédiée à la construction en terre crue et aux solutions constructives bas-carbone, se présente à la 28 ème édition du salon POLLUTEC du 27 au 30 novembre 2018 au Parc des Expositions Lyon Eurexpo.

Rendez-vous sur leur stand Hall 4 H112 pour découvrir un produit innovant et performant basé sur un liant breveté et innovant.

Aujourd’hui MATERR’UP propose deux solutions constructives à base de terre :

  • un béton autoplaçant d’argile structurel
  • un béton autoplaçant de site issu des terres d’excavation de chantier.

Plus d’infos sur POLLUTEC 2018 :

https://www.pollutec.com