Club OPTIM’INDUS Industrie du futur Landes le 17 Octobre 2019 à Domolandes

Le numérique comme moteur de la croissance industrielle

Dans le cadre de l’action régionale OPTIM’indus, l’UIMM Nouvelle-Aquitaine, France CHIMIE Nouvelle-Aquitaine, la FIBA, l’ARIA, et l’UIRPM ont le plaisir de vous inviter en partenariat avec la CCI des Landes, à la deuxième réunion du  “Club OPTIM’indus – Industrie du Futur Landes “ qui se tiendra au Technopôle DOMOLANDES le :


Jeudi 17 octobre 2019 à partir de 16h00 

Les “Clubs OPTIM’indus – Industrie du Futur” ont pour vocation de créer des rencontres et des échanges informels entre dirigeants de tous secteurs industriels confondus autour des enjeux de l’Industrie du Futur. Ils sont déployés à l’échelle territoriale.

Ces clubs s’organisent autour de groupes de dirigeants qui définissent ensemble la feuille de route de leur club (thématiques, formats, fréquence, intervenants…), ainsi chaque club est unique. Afin d’enrichir les échanges et d’élargir le réseau, des réunions Inter-Club pourront également être organisées.

Au programme de cette rencontre :

• Visite des infrastructures du site DOMOLANDES et présentation des installations de réalité virtuelle et des services à disposition des industriels.

• Témoignage de M. Laurent BERNADET, PDG du Groupe BERNADET Construction et de M. Frédéric DO NASCIMENTO, Directeur exécutif de SMI-Informatique Automatismes sur le thème : « Le numérique : une opportunité stratégique de développement industriel »

• Echanges autour d’un cocktail

Inscription par mail à : nnieto@uimmaquitaine.com

A propos d’OPTIM’INDUS : http://www.aquitaine-industrie.com/iso_album/plaquette_optim’indus_bd3.pdf