MIPIM – Le plus grand marché international des professionnels de l’ immobilier

MIPIM – Le plus grand marché international des professionnels de l’ immobilier du 12 au 15 mars 2019 au Palais des Festivals à Cannes (France).

26 000 participants (des promoteurs, des développeurs, des responsables de villes et d’autorités locales, des architectes et des aménageurs, etc.) venus d’une centaine de pays, 3 350 entreprises exposantes, 5 400 investisseurs dont les plus importants du secteur (des représentants de fonds souverains, de fonds de pension, de sociétés d’assurances, etc.), un programme de plus de 100 conférences… Le marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim) 2019 se tient du 12 au 15 mars à Cannes. Pour les trente ans du salon, les projecteurs seront braqués sur les mutations du secteur.

Du 12 au 15 mars prochains, Cannes et son Palais à Festivals seront à nouveau le lieu d’échanges, de rencontres et d’affaires des acteurs de l’immobilier mondial à l’occasion du marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim).

Et l’événement sera cette année particulier : 2019 marque en effet la trentième édition du salon organisé par Reed Midem qui a réussi en trois décennies à faire de Cannes la vitrine, durant quatre jours au mois de mars, de l’industrie immobilière internationale.

Pour cette trentième édition, les organisateurs ont décidé de se projeter dans le futur en plaçant le thème de « l’immobilier durable » au cœur du programme de conférences et de rencontres. Il y aura notamment un sommet, baptisé « Re-invest », réunissant les plus importants investisseurs internationaux pour débattre du rendement des actifs et de la gestion des risques dans l’immobilier.

Plus d’informations : https://www.mipim.com/french/