Concours des start-up interconnectées

Le concours des start-up Interconnectées identifie et valorise les jeunes entreprises novatrices, développant des projets à destination des collectivités.

Ne manquez pas cette occasion de valoriser vos projets !

Pourquoi ce concours ? 

Ce concours s’adresse à des start-up de 0 à 4 ans d’existence, proposant une solution ou service innovant à destination des collectivités, ou souhaitant s’orienter vers ce marché. Il sélectionne chaque année 9 start-up dans toute la France.

Les lauréats sont invités au Forum national annuel des Interconnectés qui se déroulera en mars 2023 afin de se faire connaître et d’exposer leurs innovations devant un public de 900 décideurs de collectivités territoriales et acteurs de l’écosystème numérique.

Comment candidater ? 

En remplissant le formulaire de candidature en ligne avant le 4 octobre 2022 à minuit. Une fois sélectionnés pour les auditions, les candidats seront invités à pitcher lors d’une session en visio-conférence le jeudi 6 octobre entre 14h et 17h. Ils disposeront de 5 minutes de temps de parole, suivies d’un échange avec le jury (prévoir 15min de passage en tout). Les auditions seront mises en ligne pour la journée IntercoTOUR du 14 octobre. Les résultats seront annoncés en visio-conférence lors de cette même journée.

Formulaire de candidature : www.interconnectes.com/start-up-interconnectees/

Calendrier :

4 octobre 2022 – date limite de candidature

6 octobre 2022 – auditions en visio-conférence zoom (15min de présence entre 14h et 17h)

14 octobre 2022 – annonce des résultats lors de l’IntercoTOUR Nouvelle-Aquitaine »