Deepki boucle sa deuxième levée de fonds à 8 millions d’euro

Deepki, lauréat de l’édition 2016 du Concours National de la Création d’Entreprises organisé par Domolandes, annonce ce jeudi le bouclage de sa deuxième levée de fonds à 8 millions d’euros avec le soutien de deux nouveaux investisseurs : l’allemand Statkraft Ventures et Citizen Capital

Fondée en 2014, la société parisienne a développé une solution logicielle SaaS qui vise à accélérer la transition énergétique des bâtiments publics et privés.

L’histoire de Deepki démarre à 2 par la rencontre de ses fondateurs – Vincent Bryant & Emmanuel Blanchet – qui souhaitaient avoir un impact positif sur la transition environnementale à grande échelle grâce au data management.

Leur conviction : un immobilier durable est possible en exploitant les données existantes.

5 ans plus tard et après avoir conquis l’Italie et l’Espagne, les deux dirigeants ont montré que leur vision est une réalité et ambitionnent d’accélérer le déploiement de Deepki en Allemagne, Pays-Bas et Grande Bretagne.

Retrouvez cette information sur l’article des Echos : https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/deepki-leve-8-millions-pour-reduire-la-facture-energetique-de-limmobilier-1030753