La société citoyenne ALOé engage sur la toiture d’API’UP, à Saint-Geours-de- Maremne, son 3ème projet !

Des habitants du sud des Landes ont créé en mai 2021 ALOé, la première société citoyenne de production d’énergie renouvelable du département.

Après la mise en service d’une 1ère centrale solaire photovoltaïque sur le toit de l’école de Josse (janvier 2022) et sur le toit du nouveau centre de loisirs de Seignosse (mars 2023), ALOé engage un nouveau projet à Saint-Geours-de-Maremne.

📆 Une réunion publique d’information sur ce projets aura lieu le jeudi 6 avril 2023 à la salle des mariages de la mairie de Saint-Geours-de-Maremne 📌 .

Tout le monde peut devenir actionnaire de la société. A l’instar de 300 initiatives citoyennes comme la nôtre recensées à travers la France (cf. réseau Energie Partagée dont ALOé est adhérente), ALOé espère fédérer le maximum de citoyens désireux de participer concrètement à la transition énergétique de leur territoire.

Le montant minimal de souscription est de 50 € (1 action). Pour atteindre ses objectifs de financement pour ce projet API’UP, ALOé doit émettre environ 100 nouvelles actions auprès de citoyens.

Toutes les informations permettant de déposer une demande de souscriptions d’actions sont détaillées sur notre site aloe40.fr

Contact : François Le Frêche, Président d’ALOé. contact@aloe40.fr ; 06.58.18.42.79